Nos valeurs

Qualité

La qualité est cœur de l’approche Walas, mais elle est également intégrée au centre de nos objectifs.

Être exigeants envers nous-mêmes, nos prestations et produits, est une première étape dans l’optimisation constante de nos processus. Nous faisons de la réussite de nos clients un enjeu majeur et une clé de notre propre réussite.

Innovation

Au pays de l’innovation technologique sanctifiée, nous nous investissons également dans l’innovation créatrice et d’usage, avec pour facteurs clés la créativité et  la mixité de compétences, de cultures et de parcours.

Orientation Client

Le client est au centre de notre réflexion et nous œuvrons continuellement pour le satisfaire. Notre démarche qualité est axée sur la réussite des projets de nos clients et notre sens du devoir de conseil est mis à profit avec ouverture d’esprit et indépendance pour apporter de la valeur ajoutée. Nos opinions et conseils sont appuyés par des éléments factuels et démontrables pour convaincre de manière rationnelle.

Ambition

L’ambition fait partie des objectifs de Walas.

Se rappeler d’où l’on vient, savoir où l’on veut aller et comment on y parvient. Grâce à des objectifs hauts mais atteignables, collectifs et individuels, pour donner envie à chacun de se dépasser.

Engagement social

Les meilleures performances sont celles qui durent. Nous faisons de l’engagement social un pilier de notre quotidien et de la dimension humaine un vecteur d’excellence et de proximité dans notre collaboration avec nos clients, qui s’inscrit dans la durée.